Devil May Cry 4 : Special Edition : Le jour de gloire est arrivé !

Devil May Cry 4 : Special Edition : Le jour de gloire est arrivé !

Dans Actu , par Balto le 24 juin 2015 à 14h45

Ca y est, on y est ! Comme nous vous l'avions promis il y a quelques temps de cela, Devil May Cry 4 : Special Edition est enfin disponible sur les plateformes de téléchargements Steam, Xbox Live et PlayStation Network. Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir ce fameux volet de la saga en scrutant les petites nouveautés de ci de là dans le jeu.

Pour faire un petit mémo de ces nouveautés justement, il faut savoir que l'affichage sera désormais 1080p et 60 fps, que de nouveaux personnages jouables, comme Trish ou Vergil, seront de la partie et que de nouveaux modes de combats seront aussi disponible, rien que ça !

Enfin, pour titre d'information et afin de préparer les sousous avant tout, il faut savoir que le jeu vaut 24,99€. Et pour finir, voici la bande-annonce du jeu, c'est cadeau !


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Devil May Cry 4 : Special Edition

Devil May Cry 4 : Special Edition - PC
Supports
Genre
Beat Them All
Date de sortie
23 juin 2015 - France
24 juin 2015 - USA
24 juin 2015 - Japon
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche