Scrolls, c'est (déjà) fini

Scrolls, c'est (déjà) fini

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 juin 2015 à 12h21

Lancé en 2013 sous forme de bêta jouable, Scrolls a finalement décidé d'arrêter ici les frais. C'est Mojang qui a annoncé la triste nouvelle sur le site officiel du titre en donnant quelques petites explications. Il est ainsi précisé que, malgré le lancement fructueux de la bêta et ses quelques dizaines de milliers de joueurs actifs tous les jours, les serveurs ont rapidement été désertés (sûrement pour rejoindre d'autres titres du même genre, dont HearthStone).

Malheureusement, le point de non-retour a été atteint et l'équipe de développement préfère arrêter ici les frais. Seule petite consolation pour les joueurs, les équipes indiquent qu'elles continueront tout de même à maintenir les serveurs jusqu'au 1er juillet 2016, ainsi que l'équilibre des decks. L'argent fourni par les joueurs, s'ils se montrent généreux, servira à tenir les serveurs le plus longtemps possible. Les petits gars de chez Mojang s'excusent au passage de cette fermeture en remerciant tous les « honorables scrolldats » qui ont soutenu le projet en se connectant régulièrement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Scrolls

Scrolls - PC
Support
Genre
RPG online
Date de sortie
En 2011 - France
Développé par
Mojang
Voir la fiche