Batman cartonne chez les rosbifs

Batman cartonne chez les rosbifs

Dans Finances , par Neo le 30 juin 2015 à 17h18

Fraichement sorti ce mardi, Batman : Arkham Knight est le dernier gros blockbuster de cette première moitié de l'année. Et avant la folie qui commencera en septembre prochain, Batou a décidé de marquer le coup chez nos chers voisins anglais. En effet, d'après le fameux institut GfK, le jeu vient de réaliser le meilleur démarrage de l'année chez la perfide albion. Se faisant, il détrône le fameux The Witcher 3 qui était le précédent détenteur du titre. Il se serait ainsi vendu plus de 200 000 copies avec une répartition de 67 % pour la PS4 et de 33 % pour la Xbox One. (J'entend déjà certains troller en demandant ce qu'il en est de la version PC).

De plus, c'est la quatrième fois que Warner Bros Games place un de ces jeux en tête des classements anglais après Dying Light, Mortal Kombat X et Lego Jurassic World.

A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight - PC
Supports
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
23 juin 2015 - France
Développé par
Rocksteady Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche