Mad Max : Le trailer de vos envies

Mad Max : Le trailer de vos envies

Dans Vidéo , par Balto le 18 août 2015 à 14h15

La date de sortie de Mad Max arrive à grand pas mais les concepteurs du jeu, qui ne sont nuls autre que Warner Bros. et Avalanche, ne chôment pas pour faire la promotion du jeu.

Aujourd'hui, les deux firmes ont justement mis en ligne un trailer original pour Mad Max, original car celui-ci est interactif ! Vous devrez choisir entre trois actions proposées lorsqu'un événement vous fera face, à vous de faire le choix le plus approprié selon vous. Ce ne sera cependant pas définitif car vous pourrez à tout instant recommencer la vidéo afin d'effectuer des actions différentes à chaque fois. Attention quand même avant de voir la vidéo, celle-ci est en anglais, il vous faudra quelques notions avant tout.

Trêve de bavardages, nous vous laissons vous amuser avec cette vidéo avant de jouer au jeu complet à partir du 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Enjoy !

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mad Max (2015)

Mad Max (2015) - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
03 septembre 2015 - France
01 septembre 2015 - USA
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche