Overkill's The Walking Dead repoussé à l'an prochain

Overkill's The Walking Dead repoussé à l'an prochain

Dans Planning , par Shauni Chan le 26 janvier 2016 à 11h22

Annoncé il y a presque deux ans, Overkill's The Walking Dead est jusqu'à présent resté plutôt discret sur lui-même. Aujourd'hui, il revient sur le devant de la scène, mais pas forcément pour une bonne nouvelle : Starbreeze a en effet déclaré que son FPS ne serait finalement pas de sortie en 2016, mais qu'il fallait plutôt désormais viser une sortie en 2017, et plus exactement avant le second semestre (juillet au mieux).

Le studio (connu pour PayDay) tient à préciser que ce report a été décidé « pour la bonne cause », comprenez par là que de nouveaux gros investissements ont été reçus et qu'il faut désormais les utiliser pour rendre le jeu encore plus complet. L'argent sera d'ailleurs également utilisé pour commercialiser le titre simultanément en Asie et en Occident, l'investissement provenant d'une société sud-coréenne (Smilegate).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overkill's The Walking Dead

Supports
Genre
FPS apocalyptique
Date de sortie
Mi-2018 - France
Développé par
Overkill
Edité par
Starbreeze
Voir la fiche