(MàJ) Un DLC gratuit en approche pour Helldivers

(MàJ) Un DLC gratuit en approche pour Helldivers

Dans Vidéo , par JohnM le 11 mai 2015 à 13h01

Mise à jour du 12/05 : ajout d'une troisième vidéo.

Si le mot Helldivers ne vous dit rien, alors il est plus que temps d'aller lire notre test et de se mettre à la page. Pour les autres (les vrais gars qui connaissent les vraies choses), vous êtes déjà au courant de l'addiction incroyable que peut procurer la pépite du studio Arrowhead. Et si propager la démocratie fait désormais partie intégrante de votre vie, alors réjouissez-vous : un bon gros DLC arrive, et il sera même gratuit. Baptisé Turning up the Heat, ce contenu téléchargeable proposera nouveaux objectifs et nouveaux ennemis, avec très certainement d'autres friandises à se mettre sous la dent. Aucune date de sortie précise n'est annoncée, mais si l'on se fie au "in a few days" et au "very soon" de la part des développeurs, il y aurait de fortes chances que ça tombe cette semaine. On espère en tout cas.

Pour finir, on vous laisse avec deux trois vidéos de la part des développeurs, présentant les nouveaux types d'objectifs, ennemis et environnements que Turning up the Heat apportera !






A propos de l'auteur

JohnM

JohnM

27 ans | Expert de la technique ancestrale du L1 + Triangle

Définition même du saltimbanque tombé dans la marmite quand il était petit, le John sauvage est un geek en puissance. Bercé par la culture japonaise dans sa plus tendre enfance, il gardera à jamais cette sensibilité pour les animés en tous genres et JRPGs. Plus tard, il sera ensorcelé par les sonorités californiennes d'un docteur non pratiquant avant de se promettre d’au moins mettre une fois les pieds à l’E3. Mission accomplie. Maintenant, il file un coup de main aux petits gars (et filles !) de GameHope dans l’espoir d’en tirer gloire et profit. Inutile de préciser que c’est mal barré.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Helldivers

Helldivers - PS3
Supports
Genre
Action
Date de sortie
04 mars 2015 - France
Développé par
Arrowhead Game Studios
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche