E3 2015 : Aucune information sur les nouveautés Nintendo ne sera dévoilée

E3 2015 : Aucune information sur les nouveautés Nintendo ne sera dévoilée

Dans Actu , par Balto le 11 mai 2015 à 14h02

Alors que la question du dézonage de la NX fait encore couler de l'encre aujourd'hui, Nintendo a aujourd'hui fait une annonce qui a surpris un grand nombre de fans. C'est lors d'une séance de questions/réponses que la firme a déclaré son projet lors du prochain E3 qui se déroulera en juin prochain. Celle-ci ne souhaite tout simplement pas parler de la NX ni même des versions mobiles prévues il y a quelques temps, voici la déclaration exacte de la société japonaise : 

"Nous recevons diverses questions concernant l'E3 de cette année, comme "N'y aura-t-il pas une annonce concernant la NX ?", "Y aura-t-il une présentation sur smart devices ?", ou "Y aura-t-il plus d'informations sur Quality of life ?". Comme nous considérons que l'E3 est un événement dédié aux consoles de jeux vidéo, nous ne prévoyons pas de parler des smart devices ni de Quality of Life."

C'est Satoru Iwata en personne qui a répondu à ces questions, et c'est encore lui qui a justifié cette annonce en prétextant vouloir se consacrer une année de plus à la Wii U ainsi qu'à la 3DS. On peut imaginer qu'il préfère que les projets NX et compagnie soient réellement en phase d'être présentés comme ils se doivent avant toutes choses pour ne pas décevoir le public de Nintendo, ce qui est une bonne chose si on y pense.

Il faudra alors attendre encore une année encore pour au moins voir cette nouvelle console au plus grand salon du jeu vidéo, à défaut d'avoir plus d'informations sur le site de Nintendo.

Commentaires

A propos de...