Assassin's Creed : deux héros pour le prix d'un ?

Assassin's Creed : deux héros pour le prix d'un ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 12 mai 2015 à 10h33

Ubisoft a annoncé que le prochain Assassin's Creed serait dévoilé officiellement aujourd'hui, mais cela n'empêche de toute évidence pas les rumeurs de se propager jusqu'au dernier moment. La dernière en date concerne le héros de ce nouvel opus, ou plutôt LES héros. En effet, il serait question de contrôler deux personnages, à savoir un frère et une sœur baptisés Jacob et Evie Frye.

La rumeur vient de Kotaku (photo à l'appui), qui a également précisé il y a quelques jours que le soft pourrait se nommer Syndicate (et non Victory). Le joueur pourrait ainsi switcher quand bon lui semble entre les deux héros, dans le but principalement d'explorer la ville. Car en ce qui concerne les missions, il semblerait que la parité ne soit pas vraiment respectée : 75% seraient réservées à Jacob, contre 25% pour Evie.

Évidemment, il faudra attendre confirmation de la part d'Ubisoft. Ce qui ne sera pas trop long puisque la révélation tant attendue prendra place en fin d'après-midi, à 18h.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Assassin's Creed : Syndicate

Assassin's Creed : Syndicate - PC
Supports
Genre
Assassinats discrets (ou pas)
Date de sortie
23 octobre 2015 - France
Développé par
Ubisoft Québec
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche