Assassin's Creed : Syndicate se dévoile !

Assassin's Creed : Syndicate se dévoile !

Dans Actu , par Naxi le 13 mai 2015 à 00h44

Comme prévu, c'est aujourd'hui Ubisoft a dévoilé son nouveau bébé : Assassin's Creed : Victory... ou plutôt Syndicate, ce dernier ayant subi un petit changement de nom. Comme le prouvaient les fâcheux leaks d'il y a quelques mois, l'aventure se déroulera effectivement à Londres lors de l'époque victorienne, et plus particulièrement en 1868. On prendra le contrôle de Jacob et Evie Frye, deux frères et sœur ayant chacun des aptitudes propres au combat. Assez parlé, voici le premier trailer !


Cerise sur le gâteau : Ubisoft diffuse même une première vidéo de gameplay. Hormis les combats qui prendront une nouvelle saveur (métallique, merci le poing américain), on notera la possibilité de conduire des calèches et même de sauter d'une en une tel un grand fifou. De même, le grappin sera présent pour imiter George de la Jungle en pleine capitale anglaise. On vous laisse mater ça.


Assassin's Creed : Syndicate sera disponible le 23 octobre prochain sur PS4 et XOne en attendant une version PC, comme à son habitude, un peu plus tardive. Séduits ? 

Commentaires

A propos de...

Assassin's Creed : Syndicate

Assassin's Creed : Syndicate - PC
Supports
Genre
Assassinats discrets (ou pas)
Date de sortie
23 octobre 2015 - France
Développé par
Ubisoft Québec
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche