E3 : Nintendo annonce son programme aujourd'hui

E3 : Nintendo annonce son programme aujourd'hui

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 mai 2015 à 10h34

L'E3 approche à grands pas, et certains commencent déjà à plus ou moins communiquer sur ce qu'ils montreront lors de l'événement. C'est aujourd'hui le cas de Nintendo, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il ne serait question que de la Wii U et de la 3DS. Peu de chance d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent concernant la future NX, donc. Mais ce n'est pas tout, puisque la firme a décidé de dévoiler ses plans, et ce dès aujourd'hui.

Il faudra attendre la fin d'après-midi, à 18h, pour donc en apprendre un peu plus concernant le programme de la firme nippone. Alors, des surprises seront-elles de la partie ? Sûrement, mais il y a fort à parier que Nintendo gardera aussi quelques cartouches pour le Jour-J. En attendant, précisons que la branche américaine a diffusé sur Twitter une image d'une personne, à priori Reggie Fils-Aimé, en tenue de sport, ce que les Internets assimilent déjà à l'annonce d'un nouveau Punch-Out!!... Il faudra de toute façon attendre encore un peu pour le savoir...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires