Dragon Quest VIII annoncé sur 3DS

Dragon Quest VIII annoncé sur 3DS

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 mai 2015 à 10h55

Sorti il y a des siècles sur PS2, Dragon Quest VIII va de nouveau tenter de conquérir les foules, cette fois-ci en ressortant sur 3DS, après avoir connu une adaptation sur iOS et Android. Square Enix a en effet annoncé la chose, dévoilant même la date de sortie au passage, à savoir le 27 août au Japon. Il en coûtera aux fans 5980 yens, soit 44 euros.

Pour marquer le coup, sachez tout de même qu'un nouveau scénario sera proposé, tout comme deux personnages jouables de plus (la voleuse Red ainsi que Morrie, de Dragon Quest Monsters : Battle Road), un doublage intégral, des musiques revisitées et exécutées par l'orchestre symphonique métropolitain de Tokyo, et enfin des fonctions StreetPass. Des revendeurs proposent déjà des bonus de précommandes, comme par exemple Amazon qui offre un vêtement restaurant des HP, ou encore l'e-Store de Square Enix qui propose une lance pour Yangus pouvant blesser tous les ennemis.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest VIII : l'Odyssée du Roi Maudit

Dragon Quest VIII : l'Odyssée du Roi Maudit - 3DS
Supports
Genre
RPG
Date de sortie
20 janvier 2017 - France
20 janvier 2017 - USA
27 août 2015 - Japon
Développé par
Level 5
Edité par
Square Enix
Voir la fiche