Tony Hawk's Pro Skater 5 n'aura pas de mode online sur les anciennes consoles

Tony Hawk's Pro Skater 5 n'aura pas de mode online sur les anciennes consoles

Dans Actu , par Balto le 13 mai 2015 à 16h57

Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour tous les fans de la saga Tony Hawk. C'est Activision en personne qui confirme que le prochain volet de Tony Hawk, appelé Tony Hawk's Pro Skater 5, ne bénéficiera finalement pas totalement du mode online qui était prévu sur toutes les plateformes à la base. La firme revient, en effet, sur sa décision et seules la PlayStation 4 et la Xbox One auront ce privilège.

Pour pouvoir partager les terrains de skate, que vous aurez créés auparavant, avec tous les autres joueurs du monde entier, il vous faudra donc la PlayStation 4 et/ou la Xbox One. Le mieux aurait été de vous expliquer pour quelles raisons la société a décidé de ne consacrer le mode online qu'aux consoles Next-Gen, mais malheureusement, aucune justification n'a été donnée sur le sujet. Ce qui est franchement dommage car il plane comme une atmosphère de marketing à cause de cela, mais cela reste une supposition...

Pour information, Tony Hawk's Pro Skater 5 sortira durant le 4ème trimestre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Commentaires

A propos de...

Tony Hawk's Pro Skater 5

Supports
Genre
Jeu de skate casse-gueule
Date de sortie
4ème trimestre 2015 - France
Développé par
Robomodo
Edité par
Activision
Voir la fiche