The Division précise sa date de sortie !

The Division précise sa date de sortie !

Dans Planning , par Balto le 13 mai 2015 à 17h33

Ubisoft Annecy se décide enfin à donner une estimation sur la date de sortie de son prochain gros hit nommé Tom Clancy's : The Division. On commençait sérieusement à perdre espoir de voir enfin le jeu sortir, un jour, car de nombreux reports ont eu lieu depuis l'annonce de The Division à l'E3 2013. Afin de mettre un terme au suspense, nous pouvons affirmer aujourd'hui que sa sortie se déroulera dans le premier trimestre 2016, soit entre janvier et mars 2016, ce qui permet de désépaissir le brouillard qui entourait sa sortie.

Il faut cependant avouer qu'Ubisoft a ses raisons de repousser encore et encore la sortie du jeu car tout d'abord, selon les propos de la firme, les développeurs du jeu ont avoué vouloir "que le jeu atteigne non seulement leurs attentes mais aussi et surtout celles des fans et de tous les joueurs". Ce qui est, en soi, une bonne nouvelle. Mais il y aussi l'ampleur de la tâche qui freinait considérablement l'avancée du développement du jeu.

C'est pour cela qu'Ubisoft Annecy a décidé de venir en aide à Ubisoft situé à Malmö, en fournissant 140 salariés afin de passer à la quatrième vitesse. Ainsi, les quelques tâches laissées à l'abandon par l'équipe de base pourront être prises en charge et nous pourrons ainsi espérer voir enfin The Division sur nos consoles l'année prochaine. C'est pour cela qu'aujourd'hui, l'équipe d'Ubisoft ont pu estimer un créneau pour la date de sortie du jeu. Il ne reste plus qu'à espérer, voir prier, pour que le jeu ne subisse plus de report comme il en a l'habitude...

Nous pouvons toutefois affirmer que The Division sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche