Total War : Attila tue le dernier Romain dans sa première extension

Total War : Attila tue le dernier Romain dans sa première extension

Dans Actu , par Herod le 11 juin 2015 à 18h38

Total War : Attila, le dernier bébé du studio Creative Assembly sorti le 17 février 2015, va bientôt connaitre sa première extension (sous forme de DLC). 

En effet, c'est lors du dernier Rally Point (séries de vidéos faîtes par la société visant à présenter les nouveautés et le développement de leurs jeux) qu'a été annoncé Total War : Attila, The Last Roman Campaign.


Ce que nous savons du contexte :

" Nous sommes en l'an 533. Au cours du siècle précédent, l'empire romain d'Occident a été rayé de la surface de la Terre. Néanmoins, la gloire maintenue par l'ultime bastion de Rome réside dans l'empire romain d'Orient. Cette puissance toujours illustre rêve de récupérer sa grandeur perdue. L'Empereur Justinien a compris qu'il ne lui reste qu'un pari risqué, une entreprise hasardeuse et semée d'embuches pour reprendre ce qui lui revient de droit, et pour reconquérir l'Occident avant que tout ce que Rome représentait autrefois disparaisse dans l'oubli. Avec les royaumes barbares à présent établis et prospérant dans toute la Méditerranée, la tâche s'annonce colossale. Il n'y a qu'un seul homme capable de mener une telle expédition.  
Ancien garde du corps de son père, grand héros de la bataille de Dara, celui qui est parvenu à réprimer la sédition Nika, Bélisaire constitue l'espoir final d'un empire agonisant, le dernier des vrais Romains. "

Il ne s'agit donc pas là d'un ajout d'objets purement cosmétiques à acheter, mais bien d'une véritable nouvelle campagne qui sera mise à la disposition des stratèges en herbe.

Au menu de ces futurs sanglants champs de batailles : 

- Une nouvelle carte de campagne créée pour l'occasion 
- Une expérience centrée sur un système de quêtes et sur la narration, avec l'ajouts de nouveaux événements.
- Incarnez le dernier Romain, Bélissaire et choisissez  de suivre les ordres de l'Empereur Justinien, sa femme Theodora ou votre propre femme... Ou déclarez votre propre indépendance !
- 5 Factions jouables (Expédition romaine, Ostrogoths, Vandales, Francs et Wisigoths), chacune ayant leurs particularités.
- Nouvelles bâtiments, unités, technologies, etc. 

Un contenu qui s'annonce donc riche... Mais pour quand et à quel prix me direz-vous ? 
Le jeu est actuellement annoncé à 14,99€ exclusivement sur Steam, avec une date de sortie prévue pour le 25 juin 2015

Alors aiguisez vos lames et prenez votre bouclier, car il est temps de reprendre Rome aux barbares !

Commentaires

A propos de...

Total War : Attila

Total War : Attila - PC
Support
Genre
De la stratégie en mode barbare !
Date de sortie
17 février 2015 - France
17 février 2015 - USA
17 février 2015 - Japon
Développé par
The Creative Assembly
Edité par
Sega
Voir la fiche