[Gamescom 2015] Rainbow Six : Siege : De nouvelles révélations

[Gamescom 2015] Rainbow Six : Siege : De nouvelles révélations

Dans Vidéo , par Balto le 04 août 2015 à 17h50

C'est lors de la conférence Microsoft se déroulant à la Gamescom en Allemagne que Rainbow Six : Siege a dévoilé de nouveaux éléments bien croustillants.

Dans la vidéo que vous pourrez découvrir ci-dessous, on découvre une nouvelle map ainsi que les nouveaux agents allemands qui feront leur entrée dans le jeu.
Le mieux encore est de découvrir tout cela en image, on vous laisse donc avec le trailer venu tout droit de Cologne. Un petit rappel aussi pour vous dire que le jeu sortira le 13 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Bon visionnage !


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Rainbow Six : Siege

Tom Clancy's Rainbow Six : Siege - PC
Supports
Genre
Raid Simulator
Date de sortie
01 décembre 2015 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche