Sony se réorganise

Sony se réorganise

Dans Actu , par pattoune le 26 janvier 2016 à 14h10

Et vous pouvez dire adieu à Sony Computeur Entertainment et Sony Entertainment Network. En effet, la firme japonaise à annoncé aujourd'hui regrouper les deux entitées sous l’appellation Sony Interactive Entertainment. Andrew House a justifié la manœuvre comme ceci :

En intégrant le savoir faire de Sony en terme de hardware, logiciel, contenu et réseau, SIE sera une entité encore plus forte, avec un objectif clair : booster la croissansse de la marque PlayStation [...] En collaboration avec nos partenaires, SIE développera des services et produits pionniers dans leurs domaines, qui stimuleront l'imagination des consommateurs et seront leaders du marché."

Plein de bonnes intentions donc, surtout pour les actionnaires. Cette fusion sera effective pour le premier avril.


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires