[E3 2016] Pas de multi pour Days Gone

[E3 2016] Pas de multi pour Days Gone

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 juin 2016 à 15h54

Largement dévoilé durant l'E3, via un trailer suivi d'une phase de gameplay, Days Gone a aujourd'hui tenu à préciser quelque chose à son sujet. Les développeurs de chez Bend Studio ont en effet indiqué que, malgré le monde ouvert, leur bébé proposerait uniquement une expérience en solitaire.

Aucun mode multijoueur n'est donc prévu, le studio préférant se concentrer sur la narration et l'expérience de jeu. A ce niveau, d'ailleurs, précisons que l'on en sait déjà un tout petit peu plus sur le monde ouvert de ce Days Gone : il y aura un cycle jour / nuit ainsi qu'une météo dynamique qui auront tous deux une influence sur la conduite de la moto et sur l'environnement. Le tout se situera dans le nord-ouest des États-Unis et proposera pas mal de récolte et de craft, autant pour les armes que pour la moto.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Days Gone

Days Gone - PS4
Support
Genre
Action
Développé par
Bend Studio
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche