PlayStation 3 : le rêve à portée ?

PlayStation 3 : le rêve à portée ?
Partager
En considérant que la machine reste présente sur le marché quelques (nombreuses) années, on peut s’attendre à des mutations de formes et de fonds que seul Sony pourra mettre en œuvre : - déjà pas besoin d’acheter un lecteur Blu-ray car vous en aurez un de qualité, même un des meilleurs selon certains comparatifs - Selon certaines rumeurs (tout de même assez douteuses), Sony pourrait bientôt faire lire à la PS3 les HD-DVD. Et pourquoi pas lui faire lire tous les formats vidéo ? Et audio ? Ainsi elle deviendrait une machine universelle. - Les prix des disques durs auront baissé : on pourra alors interchanger à loisir les disques bourrés de données - Avec le temps, la console aura subi un bon régime - Le online gratos qui rameutera la plus belle communauté de joueurs sur console - Les services online comme le Playstation Home ou la VOD - Avoir accès au contenu de la PS3 à travers le monde via sa PSP connectée à Internet, en laissant sa PS3 en veille - Elle pourra prendre des couleurs - Une baisse de prix de la console, des jeux à 10 euros - Des projecteurs d’hologrammes de babes qui vous accueillent à chaque allumage de la console - … Et quels sont les souhaits de la rédac ?

Robinsoldier

Enfin, qu’est-ce que j’aimerais voir sur la console dans l’avenir ? Une baisse de prix pour commencer, ainsi qu’un multi poussé et facile d’utilisation, de la gratuité pour les oldies d’un certain âge, une version grille-pain et un porte-clé de Ken Kutaragi quand on achète la console en revendant sa PS2. Le pied.

Neji

Ce que je voudrais voir arriver sur la PS3 en priorité est la fonction micro-ondes avec grille-pain intégré qui nous prévient avec la voix de Bob l'éponge lorsque nos tartines sont prêtes. Ce serait véritablement un plus qui ferait bien augmenter les ventes je pense. En attendant, et bien il faudrait attendre surtout qu'elle baisse de prix et qu'on nous sorte des Sixaxis vibrantes (en préparation d'ailleurs).

Jivé

Ce que je veux pour l’avenir : bah tout simplement une console qui supporte enfin tous les jeux, une console de Sony Microsoft Sega Nintendo Holding Corporation, qu’on achète à 70€ et où les jeux sont à 5€. Une console pour les pauvres mais avec le hi tech dedans. Ou alors, je veux une SNES.

NKB

Quant à l'avenir, de meilleurs jeux. Un meilleur gameplay. Et une baisse de prix. Sinon tant pis, je ferai sans. Ah oui, et développez des jeux porno en full HD avec plein de positions à réaliser... Mmmm ça serait vraiment bon ça.

Dudy

Dans le futur, je rêve d'une PS3 enfin attractive à l'extrême, et j'espère voir l'arrivée de l'Effaceur dans les studios de Sony, afin que quelqu'un se décide enfin de liquider le con de Ken Kutaragi. En pendant qu'on y est, ô entité divine, je rêve d'un monde gay, rose, où les oiseaux chantent, où l'éjaculation précoce n'existe plus, et où la 360 écrasera la concurrence… Ou pas.

Ske

La PlayStation 3 s'imposera comme s'est imposé la PlayStation 2, en proposant des exclusivités de qualité ! On pensera notamment à Little Big Planet, Metal Gear Solid 4 ou encore God of War 3. Si d'ici-là son prix devient plus abordable, alors peut-être que Sony aura réussi son pari, réaliser la plus grosse arnaque que le monde n'ait jamais connu. Mais maître, comment êtes-vous devenu si intelligent ? Pour les mêmes raisons qui font que j'ai un gros kiki, tiens.

Tatane

Si, dans un an, la PS3 avait plein de jeux cool (genre vachement cool), que je gagnais deux salaire (celui de Prof et de Robinsoldier, moi je travaillerai pas), que Zelda et Fable sortaient dessus, alors ouais, pourquoi pas. Maintenant, soyons francs avec nous même, le top du top serait que MGS 4, GOW 3, FF XIII et Little Big Planet sortent sur 360. Moins chère, dotée d'une manette qui vibre, une puissance qui a fait ses preuves... D'ailleurs, ce serait peut-être elle la bonne console, si seulement elle n'avait pas ses hits qui sortaient aussi sur PC...

RickyKiD

Je ne serai pas très original pour dire qu’il faudrait raisonnablement attendre avant de claquer ses économies. Aucune exclusivité technique de la console n’oblige de se ruer dessus. Voyons plutôt comment elle prend son chemin dans la jungle des univers virtuels et des défis techniques. Elle a tout l’avenir devant elle, même si tout sera fait pour nous la vendre au prix fort, même si les critiques seront une épreuve, on lui pressant un avenir serein, une vitesse de croisière qu’a toujours réussi à atteindre PlayStation Air Line. Attendons les billets low cost pour les vieux routards.

Monsieur Tomate

Le futur de la PS3 ? Mmmmh... Une console moins chère, avec plus de jeux (et pas des daubes svp) et des manettes vibrantes. Mais pour ça, il y a déjà la Xbox 360, donc il va falloir que Sony se trouve un autre créneau pour se démarquer, parce que le style "je fais une console classe et j'y mets un Blu-Ray", ça n'intéresse pas vraiment les joueurs, et de toute façon, sans TV HD, le Blu-Ray, ça sert à rien.

18 mars 2007 à 23h00

Par Pr. Moriarty & la team GH

Fiches liées

PlayStation 3

Sony Entertainment Network

Playstation Home

Revenir en haut