Assassin's Creed : Syndicate : pas de mode online... mais une date de sortie !

Assassin's Creed : Syndicate : pas de mode online... mais une date de sortie !

Dans Planning , par Balto le 13 mai 2015 à 18h08

C'est Monsieur François Pelland, le producteur exécutif désigné pour le prochain volet de la saga des Assassins nommé Assassin's Creed : Syndicate qui a, aujourd'hui même, fait cette annonce qui pourrait décevoir plus d'un fan.

Il déclare ainsi que les développeurs ont décidé, cette fois-ci, de se concentrer davantage sur la partie solo du jeu, voici la déclaration du producteur exécutif :
"La raison pour laquelle nous faisons cela est que nous voulons nous concentrer sur les racines de la licence. Voilà pourquoi les neufs studios se focalisent sur la réalisation de cette expérience solo.
Nous pensions, et plus particulièrement avec le système de combat que nous avons, au corps-à-corps, du combat rapproché, que nous avons besoin d'une très grande réactivité de la part du système.
L'autre chose. La navigation, bien entendu. Quand nous l'avions décidé, il y a deux ans et demi, nous avions dit : faisons le Londres de 1868.Vous ne pouvez pas avoir des véhicules juste pour faire joli. Les joueurs se diraient, je veux conduire ces choses-là. Cela ajoute de la complexité. Ce sont des raisons techniques pour laisser le multijoueur de côté."

A peine le jeu dévoilé qu'une mauvaise nouvelle tombe, c'est pas de bol...

Cependant, pour finir sur de bonnes nouvelles, Assassin's Creed : Syndicate est programmé pour le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One, et quelques images du jeu ont d'ores et déjà été dévoilées. Vous pourrez les admirer ci-dessous :

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Assassin's Creed : Syndicate

Assassin's Creed : Syndicate - PC
Supports
Genre
Assassinats discrets (ou pas)
Date de sortie
23 octobre 2015 - France
Développé par
Ubisoft Québec
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche