Destiny : Le Jugement d'Osiris débutera à 20h !

Destiny : Le Jugement d'Osiris débutera à 20h !

Dans Planning , par Balto le 22 mai 2015 à 15h23

Nous vous l'évoquions il y a quelques jours, le DLC La Maison des Loups de Destiny vient de faire son apparition sur nos consoles. Pour ceux qui l'auraient déjà acquis, le mode "Jugement d'Osiris", inclus dans ce DLC, débutera dans quelques heures !

Avant tout, vous devez savoir que ce mode n'est jouable que du vendredi au dimanche. Le principe est simple, vous devrez payer votre droit d'entrée dans l'arène (100 lumens) et vous battre à mort dans un match à 3 contre 3. Chaque semaine un terrain différent vous sera proposé, le match se disputera en 5 points gagnants et votre ticket d'entrée ne sera plus valable dès lors que vous obtiendrez 3 défaites ou 9 victoires.

La première session se déroulera donc ce soir, vendredi 22 mai, à 20 heures précisément ! De quoi bien s'échauffer avant la bataille.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Destiny

Destiny - PS3
Supports
Genre
FPS massivement multijoueur
Date de sortie
09 septembre 2014 - France
Développé par
Bungie Software
Edité par
Activision
Voir la fiche