Steam lance ses soldes d'été !

Steam lance ses soldes d'été !

Dans Actu , par Herod le 12 juin 2015 à 08h28

Préparez-vous à faire chauffer vos cartes de crédit et à acheter une multitude de jeux (auxquels vous ne jouerez jamais...) car Steam vient de lancer ses soldes d'été.

Au cas où vous auriez vécu dans une grotte ces dernières années, on vous rappelle le concept. Du 11 au 21 juin la plateforme de Valve solde une grande partie de son catalogue en ligne. Ainsi vous trouverez des jeux récents en promotions, tels que Dragon Ball Xenoverse avec une réduction de -33% (33,39€) ou encore Pillars of Eternity réduit de 25% (31,49€). 
Des ventes flash renouvelables toutes les douze heures sont aussi de la partie affichant des réductions pouvant aller jusqu'à 90%.

Par ailleurs, il est coutume désormais que Steam, durant ses différentes soldes, essaye de créer des événements communautaires. Cette fois-ci un mini-jeu interactif répondant au nom Le jeu des Monstres a été mis en place. Celui-ci vous permettra d'obtenir des items pour votre compte Steam (cartes à échanger, badges etc.) et surtout de participer à une sorte d'effort collectif permettant de débloquer des "soldes monstres". 

En tout cas si vous voulez vous faire plaisir (légalement), c'est le moment d'en profiter. 

Commentaires