[E3 2015] Fallout 4, enfin...

[E3 2015] Fallout 4, enfin...

Dans Actu , par pattoune le 15 juin 2015 à 05h30

La conférence se termine par LE jeu que tout le monde voulait voir : Fallout 4. Nous avons eu droit à une démo de gameplay se déroulant au tout débout du jeu. Elle se divisait en deux parties. La première, se déroulant avant l'apocalypse nucléaire, nous montrait la création du personnage. La seconde, prenait place à la sortie du vault 111, nous montrait quelques features sympatiques, comme la possibilité de donner des ordres à votre chien. Graphiquement, le jeu est honnête, sans plus, les animations tirant la réalisation vers le bas. Cependant, le titre proposera néanmoins une customisation poussée des armes et armures du jeu. Il sera même possible de construire des campement, avec des réseaux électriques qui alimentent vos défenses, vos éclairages, ainsi que tout un tas d'autres système.

Mais surtout, le jeu sortira le 11 novembre prochain. Bethesda aime visiblement bien cette date, parce que l'éditeur l'avait déjà choisi pour détruire un nombre incalculable de vies sociales avec Skyrim.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fallout 4

Fallout 4 - PC
Supports
Genre
FPS/RPG
Développé par
Bethesda Softworks
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche