[E3 2015] Bethesda nous envoie sur Mars

[E3 2015] Bethesda nous envoie sur Mars

Dans Actu , par pattoune le 15 juin 2015 à 04h43

Cette année, c'est Bethesda qui ouvre le bal des conférences pré-E3. Et pour son premier show à la cité des anges, l'éditeur commence fort, avec une vidéo de gameplay de Doom. L'extrait se déroule sur Mars, dans un laboratoire de recherche, et se résume à un génocide de démon dans les normes en vigueur. Comprenez par là que c'est violent, brutal et nerveux... Tout ce qu'on aime en fait. Question arsenal, nous avons aperçu un fusil à pompe, à canon scié, à plasma ainsi qu'une tronçonneuse (ma préférée). Il sera possible de switcher de l'une à l'autre via une roue des armes.
Au rang des features sympatiques, sachez qu'il sera possible de tromper la sécurité biométrique du laboratoire en "empruntant" le bras d'un cadavre qui traine dans le coin.
Pour vous donner une idée du degrée de poésie dont fera preuve le jeu, la démo se terminait sur notre rencontre avec une goule équipée de deux gatling sur les épaules, qui nous a arraché les bras pour nous taper avec.

Suite à cette démo, nous avons eu droit à un court teaser du mode multi et à l'anonce de l'implémentation d'un créateur de niveau qui a l'air franchement puissant, permettant au joueurs de créer leur propre modes de jeux.

Enfin, Betheda a conclu sa partie sur Doom avec un nouvel extrait du solo, se passant en enfer cette fois-ci. Ce qui confirme largement le feeling 90's que nous a donné le premier extrait.

Bref, c'est du lourd, du très lourd même. On le savait déjà, mais c'est quand même bien d'en avoir la confirmation.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DOOM (2016)

DOOM (2016) - PC
Support
Genre
FPS à la sauce rétro
Date de sortie
13 mai 2016 - France
Développé par
Id Software
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche