Des micro-transactions pour MGS V : The Phantom Pain

Des micro-transactions pour MGS V : The Phantom Pain

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 juin 2015 à 11h02

La page PlayStation Store du jeu a levé le voile sur une fonctionnalité de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui ne devrait certainement pas plaire aux fans : la présence de micro-transactions in-game. En effet, il est précisé en bas de page : « achats dans le jeu en option ». Mais alors, de quoi s'agit-il ?

Pour l'instant, Konami n'a pas communiqué sur ce sujet, mais quelques maigres infos circulent déjà sur les Internets. Il semblerait donc que ces fameux achats servent en fait à écourter le temps d'attente entre chaque renouvellement de ressources, celles-ci servant à améliorer la Mother Base. Un principe certainement bien connu de tous ceux qui jouent sur smartphones et tablettes, de nombreux softs disponibles sur ces supports l'utilisant.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - PC
Supports
Genre
Infiltration Philosophique
Date de sortie
01 septembre 2015 - France
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Konami
Voir la fiche