Hyrule Warriors 3DS : vers un Link féminin ?

Hyrule Warriors 3DS : vers un Link féminin ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 12 juin 2015 à 11h13

S'il est bien quelque chose qui n'a jamais été mis en doute par les nombreux épisodes de The Legend of Zelda, c'est le fait que Link a toujours été, et devrait à priori toujours être, un homme. Mais il se pourrait que les habitudes des fans soient bousculées par la version 3DS de Hyrule Warriors, annoncée il y a à peine quelques jours.

En effet, les fins limiers ont noté dans le trailer la présence d'une arbalète. Une arme à priori anodine, sauf que. Sauf que, cette même arbalète apparaît déjà dans l'artbook de la mouture Wii U du même jeu et est tenue par un Link féminin. Il n'en fallait donc pas beaucoup plus pour que les Internets s'enflamment en s'imaginant que cette Linkette serait donc bel et bien présente et donc jouable dans la version 3DS. Le concept art de l'artbook indique même que ce personnage se nommerait Rinkuru...

Alors, les fans auraient-ils enfin droit à une héroïne du temps ? La rumeur continue en tout cas de circuler, et ce sera sûrement le cas jusqu'à l'E3, où Nintendo pourrait éventuellement la confirmer ou l'infirmer.


Link féminin

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires