Mortal Kombat X : Présentation de Tremor, le caillou humain

Mortal Kombat X : Présentation de Tremor, le caillou humain

Dans Actu , par Balto le 20 juillet 2015 à 13h44

Comme à l'accoutumée, chaque chose a une fin, et c'est le cas pour les combattants téléchargeables en DLC de Mortal Kombat X. En effet, le dernier des 4 persos prévus pour rejoindre le casting du jeu va faire son apparition. C'est alors l'occasion pour Warner Bros. d'en faire la promo.

Il s'agit donc de Tremor. Si vous ne le connaissez pas encore et si vous n'avez donc pas jouer à la version PS Vita du jeu où celui-ci faisait sa première apparition, il faut savoir que ce type manie avec brio tout ce qui touche à la roche. C'est un peu le cousin éloigné de La Chose dans Les 4 Fantastiques, sauf que son corps n'est que partiellement rocheux.

Il utilisera donc, bien évidemment, la roche et les gros cailloux pour détruire ses adversaires, notamment lors d'une de ses fatalities où il créera deux murs de pierres piégeant ainsi son ennemi entre ces derniers. Il suffira alors de rapprocher ceux-ci pour écrabouiller sa victime.

Pour les chanceux ayant déjà le Season Pass du jeu, il vous suffira d'attendre le 21 juillet pour vous procurer Caillou-Man, sinon pour les moins chanceux, faudra attendre le 28 juillet. En attendant, une petite vidéo de présentation ça fait jamais de mal.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mortal Kombat X

Mortal Kombat X - PC
Supports
Genre
Finish Him
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Netherealm Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche