Mortal Kombat X : Présentation de Tremor, le caillou humain

Mortal Kombat X : Présentation de Tremor, le caillou humain

Dans Actu , par Balto le 20 juillet 2015 à 13h44

Comme à l'accoutumée, chaque chose a une fin, et c'est le cas pour les combattants téléchargeables en DLC de Mortal Kombat X. En effet, le dernier des 4 persos prévus pour rejoindre le casting du jeu va faire son apparition. C'est alors l'occasion pour Warner Bros. d'en faire la promo.

Il s'agit donc de Tremor. Si vous ne le connaissez pas encore et si vous n'avez donc pas jouer à la version PS Vita du jeu où celui-ci faisait sa première apparition, il faut savoir que ce type manie avec brio tout ce qui touche à la roche. C'est un peu le cousin éloigné de La Chose dans Les 4 Fantastiques, sauf que son corps n'est que partiellement rocheux.

Il utilisera donc, bien évidemment, la roche et les gros cailloux pour détruire ses adversaires, notamment lors d'une de ses fatalities où il créera deux murs de pierres piégeant ainsi son ennemi entre ces derniers. Il suffira alors de rapprocher ceux-ci pour écrabouiller sa victime.

Pour les chanceux ayant déjà le Season Pass du jeu, il vous suffira d'attendre le 21 juillet pour vous procurer Caillou-Man, sinon pour les moins chanceux, faudra attendre le 28 juillet. En attendant, une petite vidéo de présentation ça fait jamais de mal.

Commentaires

A propos de...

Mortal Kombat X

Mortal Kombat X - PC
Supports
Genre
Finish Him
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Netherealm Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche