Batman : Arkham Knight : Le prochain patch daté

Batman : Arkham Knight : Le prochain patch daté

Dans Actu , par Balto le 20 juillet 2015 à 13h58

Batman : Arkham Knight ne déroge pas non plus à la règle des patchs puisque celui-ci va en subir un en août afin de régler quelques bugs.

Attention tout de même : il s'agira là d'un "Interim Patch", c'est-à-dire que le patch ne sera effectif que si vous avez déjà acheté le jeu. En gros, les prochains jeux Batman : Arkham Knight qui seront mis en rayon n'auront pas subis ce patch. Pour cela, il faudra attendre jusqu'en automne pour que le patch soit déjà effectif dès lors que vous aurez acheté le jeu.

Nous ne savons pas encore quels bugs sera réparés grâce à cela, mais une liste des problèmes a déjà été créée, espérons juste qu'une bonne grosse partie de ces bugs auront disparus.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight - PC
Supports
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
23 juin 2015 - France
Développé par
Rocksteady Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche