L'existence de FlatOut 4 confirmée !

L'existence de FlatOut 4 confirmée !

Dans Actu , par Ratchetlombax le 20 août 2015 à 17h01

Après avoir annoncé début août durant la Gamescom que Strategy First travaillait d'arrache-pied pour ramener la série FlatOut au goût du jour, l'éditeur a confirmé hier le nom du prochain jeu de la série délirante aux gros bolides : ça sera donc FlatOut 4 : Total Insanity, prévu pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One.

Si les créateurs et développeurs des deux premiers opus, Bugbear Entertainment, sont occupés avec Wreckfest (sorti en early access sur Steam en décembre dernier), l'éditeur québecois a annoncé que ce sera le studio lyonnais Kylotonn qui se chargera du projet. Ils seront d'ailleurs aidés par les jeunes développeurs de chez Tiny Rebel Games, recrutés pour leur expertise dans la production de titres AAA puisqu'ayant déjà travaillé sur des séries comme Borderlands, BioShock, GTA et Midnight Club.

Mais ce n'est pas tout ! Visiblement décidé à faire oublier le catastrophique FlatOut 3 : Chaos and Destruction, Strategy First a aussi annoncé la volonté pour eux de travailler main dans la main avec les fans de la série en les incluant dans le processus créatif. Et pour commencer cette collaboration avec la communauté, ils proposent de voter dès maintenant pour votre circuit préféré de FlatOut : Ultimate Carnage sur le site officiel du jeu (rubrique "Vidéos").

Et pour clore cette annonce en bonne et due forme, que diriez-vous d'une petite galerie de screenshots issus de FlatOut 4 ? Non non, ne nous remerciez pas, nous ne faisons que notre travail !

Images de FlatOut 4 : Total Insanity - PC


FlatOut 4 : Total Insanity devrait probablement voir le jour en 2016, l'éditeur n'ayant pas encore communiqué de fenêtre de sortie. Mais on peut déjà espérer un early access d'ici-là, au vu de l'envie de collaboration avec la communauté.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

FlatOut 4 : Total Insanity

FlatOut 4 : Total Insanity - PC
Supports
Genre
Moteur à explosions
Date de sortie
En 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Kylotonn Entertainment
Edité par
Strategy First
Voir la fiche