Les jeux Retour vers le Futur bientôt sur PS4 et Xbox One

Les jeux Retour vers le Futur bientôt sur PS4 et Xbox One

Dans Planning , par Ratchetlombax le 20 août 2015 à 18h13

Après son arrivée en décembre 2010 sur PC et avoir migré sur PS3 et Wii en 2012, la série épisodique de Telltale Games autour de Retour vers le Futur va bientôt voir le jour sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360.

En effet, à l'occasion des 30 ans de la trilogie cinématographique, Telltale a décidé de ressortir les 5 épisodes de l'aventure spin-off de Marty McFly dans une édition justement nommée Back to the Future : The Game - 30th Anniversary Edition. Pour rappel, les aventures de Telltale Games s'adaptent en fonction de vos choix et cette édition semble également inclure une vidéo de making-of avec des interviews des créateurs du jeu.

Même si le Neo de notre rédaction n'a été que moyennement convaincu par l'aventure, cette ressortie devrait être l'occasion pour les nouveaux joueurs de se faire (enfin) le point 'n click de Telltale Games rempli de fan service et de références en tous genres !

Si aucune de sortie n'a vraiment été communiquée pour l'instant, en fouillant un peu on voit qu'Amazon semble avoir le nez fin pour le lister pour le 13 octobre 2015 au prix de 19,99$ (ce qui sera sûrement converti à 19,99€ en Europe), soit peu avant la date d'arrivée dans le futur de Marty McFly dans le second film, le 21 octobre 2015 !

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

23 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Retour vers le Futur : Le Jeu

Retour vers le Futur : Le Jeu - PC
Supports
Genre
Point'n clic de fans
Date de sortie
03 mai 2012 - France
Développé par
Telltale Games
Edité par
KOCH Media
Voir la fiche